Comment éviter les erreurs juridiques coûteuses

Obtenez un accès instantané GRATUIT en remplissant le formulaire sur cette page.

Lorsque vous achetez ou vendez une maison, il y a de nombreuses petites questions juridiques qui sont importantes et bien que vous n’en soyez pas au courant, il est critique de faire les choses correctement. L’immobilier résidentiel est une procédure compliquée. Lorsqu’un investissement tellement important est transféré d’une partie à une autre, il y a des détails subtils qui peuvent créer des problèmes majeurs s’ils ne sont pas traités comme il faut.

Il est essentiel de comprendre les tenants et les aboutissants juridiques qui vous protègeront de manière appropriée lorsque vous vendez ou achetez une maison. Il y a de nombreuses questions qui vous coûteront si vous ne vous renseignez pas. Il n’est pas rare qu’une information erronée puisse coûter aux vendeurs de maison des milliers de dollars à la vente de leur maison. Ne vous laissez pas prendre à ce jeu.

Un rapport GRATUIT a été spécialement préparé pour vous aider à comprendre comment éviter les erreurs juridiques coûteuses. Commandez ce rapport dès MAINTENANT pour protéger votre investissement lorsque vous achetez ou vendez votre maison.

Demandez votre copie du rapport ici :
 Prénom :
 Nom :
 Courriel :
 Téléphone :
Obtenez l'accès aux ressources, informations de l'établissement, des nouvelles et des mises à jour sur ce site et via la messagerie électronique. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.
Twitter
facebook
Téléphonez sans frais
Helena Pozdniakova, RE/MAX Performance Inc. 1, Place du Commerce #160 Ile des Soeurs, Qc H3E 1A2
Téléphone : 514-766-1002 Télécopieur : 514-769-3232
helena@immobiliergrandmontreal.info
Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.